Agnès Buzyn met fin à sa campagne en raison de la propagation de l'épidémie de coronavirus. La candidate investie par LaREM pour les municipales à Paris a décidé d'arrêter sa campagne ce lundi 16 mars, mais assure pour autant qu'elle "ne se retire pas", et appelle tous les colistiers et militants de son parti à "rester chez eux", selon son équipe de campagne.
"Compte tenu de l'aggravation rapide de la situation sanitaire et de la situation dans les hôpitaux, j'arrête la campagne du deuxième tour", écrit dans une lettre l'ex-ministre de la Santé. Agnès Buzyn "arrête sa campagne, ça ne veut pas dire qu'elle retire sa candidature", a tenu à nuancer son entourage.
Pour rappel, lors du premier tour des municipales à Paris ce dimanche 15 mars, c'est Anne Hidalgo qui a largement devancé ses adversaires avec 30% des intentions de vote. Derrière elle, arrive la candidate LR Rachida Dati (22%), puis la représentante de la majorité présidentielle Agnès Buzyn, avec 17 à 18%, et l'écologiste David Belliard, entre 11 et 12%.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.