Contrairement à certains politiques comme Nadine Morano, Christian Estrosi ou Cécile Duflot, Michel Sapin n'est pas un adepte des nouvelles technologies. Pour le ministres des Finances, c'est simple : l'iPhone se résume à "un machin avec la pomme". Twitter ? Un outil "d'appauvrissement et d’imbécillité".
Dans un article paru vendredi 8 août, le journal L'Opinion s'est amusé à fouiller dans le téléphone de l'ancien ministre du Travail. Et nos confrères ont découvert que Michel Sapin se contentait des applications essentielles dans son smartphone : la météo, les actualité et le GPS notamment. Seul petit extra : l'application e-Bay, avec laquelle il aurait alimenté sa collection de pièces de monnaie.
Et ne comptez pas sur l'ancien député de l'Indre pour vous faire partager ses selfies. Il estime que ces autoportraits 2.0 font "des gueules de batraciens".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte