1 min de lecture Immigration

Marine Le Pen sur RTL : "Emmanuel Macron a des visées électoralistes" sur l'immigration

INVITÉE RTL - La présidente du Rassemblement national dénonce le durcissement de ton d'Emmanuel Macron concernant le sujet de l'immigration. Selon elle, le président manque de "conviction de fond".

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Marine Le Pen sur RTL : "Emmanuel Macron a des visées électoralistes" sur l'immigration Crédit Image : Frédéric Bukajlo / Sipa Press pour RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

En organisant un débat à l'Assemblée nationale sur l'immigration, "Emmanuel Macron a des visées électoralistes", estime Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national dénonce au micro de RTL le manque de "conviction de fond", chez le président de la République. "Ça fait plus de deux ans qu'il est au pouvoir et je ne l'ai pas entendu parler d'immigration, je ne l'ai pas entendu dire que cela posait un problème", ajoute-t-elle.

"Il n’y a pas de grande sincérité et très probablement ça ne débouchera sur rien de majeur", tacle Marine Le Pen qui propose la fin du regroupement familial et du droit du sol. La députée du Nord estime que les Français ont eu "une prise de conscience" sur "tous les sujets "pris en main et imposés dans le débat politique" par le Rassemblement national.  

Et de poursuivre : "Je crois, très certainement que les Français sont en train de prendre conscience qu'il faut radicalement changer de direction aujourd'hui".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Immigration Marine Le Pen Emmanuel Macron
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants