Marine Le Pen : "Le peuple n'est pas la préoccupation d'Emmanuel Macron"
La présidente du Rassemblement national (ex FN) s'est exprimée mercredi sur le remaniement et la politique d'Emmanuel Macron.

Invitée mercredi 17 octobre sur LCI, Marine Le Pen a vivement critiqué l'allocution du président de la République, qui suivait le remaniement. "Il n'y a rien, il n'y a aucune conviction. Il n'y a surtout aucune vision politique de là où il veut mener la France", a déclaré la députée du Pas-de-Calais.
Selon elle, le chef de l'État "se bat pour un tout petit groupe de personnes qui sont ses amis, qui l'ont fait élire, un certain nombre de lobbys. D'ailleurs des lobbyistes sont encore entrés au gouvernement (...). Le peuple, lui, n'est pas la préoccupation d'Emmanuel Macron", a affirmé la finaliste de la présidentielle de 2017.
"Le président dit qu'il va continuer, envers et contre tout, à mener une politique qui aujourd'hui fait souffrir nos compatriotes (...), l'écrasement des classes populaires, l'écrasement des classes moyennes, l'hyperfiscalité", s'est indignée Marine Le Pen au micro de LCI.