1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Les infos de 7h30 - Darmanin et Pulvar réconciliés, Corbière énervé

Les infos de 7h30 - Darmanin et Pulvar réconciliés, Corbière énervé

Alexis Corbière a vivement réagi à la situation qui oppose Gérald Darmanin et Audrey Pulvar, qui doivent prochainement se rencontrer pour tout mettre à plat.

Gérald Darmanin a proposé une réunion à Audrey Pulvar.
Gérald Darmanin a proposé une réunion à Audrey Pulvar.
Crédit : Joël SAGET / AFP
Le journal RTL de 7h30 du 26 mai 2021
06:03
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet
Animateur

En pleine bataille avec Audrey Pulvar, Gérald Darmanin sort finalement le calumet de la paix. Depuis dimanche, le ton était monté entre le ministre et la candidate socialiste aux régionales. Elle avait jugé "glaçant" le rassemblement des policiers mercredi dernier devant l'Assemblée nationale. Il avait annoncé qu'il portait plainte pour diffamation. Elle a riposté en brandissant une plainte pour "dénonciation calomnieuse".

Après 48 heures de polémique, Gérald Darmanin a finalement proposé une rencontre qui a été acceptée. Un dénouement qui fait bondir le député insoumis Alexis Corbière...

"Pour Audrey Pulvar, il n'y a pas de main tendue à prendre… Il devrait même y avoir d'abord des excuses de la part de monsieur Darmanin pour expliquer comment dans un moment, je ne sais pas, d’égarement, il a cru bon de pouvoir dire ça", a déclaré Alexis Corbière.

Et d'ajouter : "Il fait le même coup qu'avec la France insoumise depuis un moment… Islamogauchistes, complaisants vis-à-vis des assassins de policiers… C'est la même chose ! C'est l'utilisation de son poste au profit de manœuvres, d'intimidations… pour impressionner les gens. C'est ça qui est inquiétant."

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

Politique - Georges Tron, condamné en appel en février pour viol et agressions sexuelles, a officiellement démissionné de son mandat de maire de Draveil en Essonne. Jusqu'à présent, même incarcéré, il continuait d'administrer la commune.

Environnement - À Rouen, le 22 mai dernier, la Seine s'était colorée en bleu sur 500 mètres carrés après la pollution de l'eau par un pesticide interdit en France. La Métropole de Rouen Normandie a déposé plainte contre X. Une enquête a été ouverte.

Football - Christophe Galtier a annoncé mardi son départ de Lille, moins de trois jours après avoir décroché le titre de champion de France. Il affirme avoir été contacté par cinq clubs, dont Lyon, Nice et Naples.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/