1 min de lecture Rassemblement national

"Le Pen fantasme une France gauloise, blanche, hétérosexuelle", dénonce Djebbari

INVITÉ RTL - Le secrétaire d'Etat en charge des Transports dénonce la France de Marine Le Pen qui "n'existe pas" selon lui.

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Jean-Baptiste Djebbari Crédit Image : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie-Pierre Haddad

"Marine Le Pen fantasme une France qui n'existe pas". Voici l'avis de Jean-Baptiste Djebbari concernant la présidente du Rassemblement national. Invité lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 3 novembre, le secrétaire d'Etat en charge des Transports dépeint la France de Marine Le Pen : une "France gauloise, blanche, hétérosexuelle si possible comme le disait Eric Zemmour. C'est une France qui n'a jamais existé dans l'histoire et elle construit cette utopie et elle dresse les gens les uns contre les autres, ça me paraît être totalement l'inverse de notre projet". 

Emmanuel Macron a instauré le duel de 2022 face à Marine Le Pen. Une bonne stratégie ? "Quand je lis ou j'écoute Marine Le Pen, j'ai vraiment l'impression d'être à des années lumières de ce qu'elle propose que je me sens parfaitement confort dans cette majorité et je crois que le président a raison d'aller discuter et débattre avec des gens qui contestent complètement nos idées", explique Jean-Baptiste Djebbari faisant référence l'entretien accordé à Valeurs actuelles par le président de la République

Le secrétaire d'Etat a notamment rappelé qu'il souhaite que le président se représente pour la présidentielle de 2022. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rassemblement national Marine Le Pen Gouvernement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants