Marine Le Pen a réannoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. "Je veux être présidente ! Voilà, comme ça, c’est fait : j’ai levé le voile sur mes intentions, madame ! Vous avez bien entendu : j’ai levé le voile", nous dit-elle avant de nous présenter son programme. La cheffe du Rassemblement national compte bien : "Remplacer tout le voilage des bureaux par des stores" au siège de son parti, changer les "Vélib’ dont les roues sont voilées" et se battre contre les "planches à voile" de la côte Atlantique.
Emmanuel Macron a appelé les Français à se montrer vigilants face à "l’hydre islamiste". Sur le terrain, nos deux Français types, Chevallier et Laspalès ont un peu de mal avec les nouvelles directives. La méthode plébiscitée par le gouvernement ne laisse, en effet, pas la place à la moindre erreur : "La boulette vous dites ? Comme la boulette dans le couscous ? Dites donc monsieur, vous ne seriez pas comme qui dirait un islamiste ?", s'exclame Régis Laspalès. La chasse aux sorcières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte