L'exécutif n'est pas épargné par la maire socialiste de Paris. La Ville a dévoilé une affiche destinée à promouvoir le budget participatif, et s'est librement inspirée du fameux "Le changement c'est maintenant", slogan de campagne de François Hollande en 2012, détourné en "Le changement ça se voit", à propos du "budget participatif" mis en place par la capitale. 5% du budget annuel total de la capital seront affectés par ce vote à différents projets.
Une sortie qualifiée de "trait d'humour" par la municipalité, citée par L'Express, qui dément toute attaque à l'encontre de François Hollande. Anne Hidalgo n'en est pas à son coup d'essai pour les sorties médiatiques contre le gouvernement mais c'est la première fois qu'elle touche à l'Élysée. Elle s'était frontalement opposée à Emmanuel Macron à propos du diesel au mois d'août 2016 et avait eu un différend avec Ségolène Royal au sujet de la circulation alternée à Paris.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.