1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. La colère de Pascal Praud envers un député LaREM : "Arrêtez de donner des leçons !"
1 min de lecture

La colère de Pascal Praud envers un député LaREM : "Arrêtez de donner des leçons !"

Le député Sylvain Maillard était l'invité de Pascal Praud lors de l'émission "Les auditeurs ont la parole", ce jeudi 9 juin.

Pascal Praud sur RTL le 28 mars 2022
Pascal Praud sur RTL le 28 mars 2022
Crédit : RTL
Samuel Vivant

Sylvain Maillard, porte-parole des députés LaREM, était l'invité de l'émission Les auditeurs ont la parole sur RTL, ce jeudi 9 juin. Le député de la 1e circonscription de Paris était interrogé par les auditeurs sur le vote du Parlement européen, mercredi 8 juin, à propos de l'interdiction des moteurs thermiques pour les voitures neuves à partir de 2035, position soutenue par la majorité présidentielle.

"On doit tous faire des efforts ! ", a défendu le candidat aux élections législatives, au micro de Pascal Praud. Ce dernier, en colère, lui a sommé "d'arrêter de donner des leçons aux gens". "Je vous rappelle que vous êtes dans une majorité avec un Premier ministre qui a pris un avion pour aller voter, alors arrêtez de donner des leçons. Il y a des gens au bout de la chaîne qui sont en difficultés ! ", s'est insurgé l'animateur.

Piqué sur l'épisode de l'aller-retour en Falcon de l'ancien Premier ministre au 1er tour de l'élection présidentielle, Sylvain Maillard a répliqué : "Vous connaissez les problèmes de sécurité. Et ce n'est pas interdit de prendre l'avion". "Sauf que ce n'est peut-être pas écologique", a conclut, du tac au tac, Pascal Praud. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.