2 min de lecture Nouvelle Star

JoeyStarr gifle Gilles Verdez : que risque le juré de l'émission "Nouvelle Star" ?

REPLAY - JoeyStarr risque-t-il sa place de juré de "Nouvelle Star" après l'incident dans "Touche pas à mon poste".

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Nouvelle Star Vers une éviction de JoeyStaar du télécrochet après sa gifle à Gilles Verdez Crédit Image : LOIC VENANCE / AFP | Durée : | Date : La page de l'émission
245x300_Anthony Martin
Anthony Martin et Ludovic Galtier

C'est son tempérament de bad boy qui fait de JoeyStarr, JoeyStarr. En devenant juré d'un télé-crochet, le rappeur de Seine-Saint-Denis s'est exposé au monde impitoyable de la télévision et du direct. Mardi 19 avril, celui que l'on surnomme "double R" s'est lâché et a giflé Gilles Verdez. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste était venu lui rendre visite par surprise et grimé dans sa loge avant le début de l'émission Nouvelle Star

Une démarche peu appréciée par JoeyStarr qui s'est donc emporté. Résultat, le chroniqueur de l'émission quotidienne de D8 s'est retrouvé avec l'arcade sourcilière en sang. Le public de D8, qui s'attendait à des excuses de la part de l'ancien rappeur du groupe NTM, a soutenu le chroniqueur de Cyril Hanouna. 

Le juré de Nouvelle Star a réalisé une petite vidéo dans laquelle il revient sur l'incident et s'adresse à Gilles Verdez. Le message est court et dissocié en substance. "Gilles Verdez est entré dans ma loge vite, j'ai réagi vite." Le rappeur qualifie sa gifle de "regrettable". Pour Cyril Hanouna, les propos de JoeyStarr ont du avoir valeur de mea culpa. Après avoir averti qu'il ne présenterait pas son émission ce mercredi 20 avril, il était finalement bien présent en direct. JoeyStarr est-il allé trop loin ?

La décision sera prise avec Fremantle et D8

Les internautes n'ont pas été les seuls à vivement réagir. Franck Appietto, le patron de D8, a estimé que Joey Staar est allé trop loin. Sur Europe 1, il a assuré que la séquence n'avait pas été montée pour le buzz. "On désapprouve totalement l’attitude de JoeyStarr. On est dans le cadre d’un divertissement. On ne peut pas admettre qu’une personnalité de l’antenne puisse lever la main sur une autre, dans un contexte où on est là pour donner de la joie, du divertissement. On cultive un esprit feel good sur D8 et on ne s’y retrouve pas. On réfléchit aux conséquences si Joey Starr ne fait pas d’excuses à Gilles Verdez. On peut comprendre que Joey Starr trouve qu’il y ait eu une maladresse, mais le geste est totalement disproportionné. Gilles Verdez est choqué, Cyril Hanouna est choqué”. La décision finale sera prise par D8 et Fremantle qui produit le programme. Encore une fois, le suspense reste entier. Réponse lors du prochain prime mardi 26 avril..

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star JoeyStarr D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants