Sept candidats pour seulement quatre places en demi-finale. Après l'épisode de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez dans l'émission Touche pas à mon poste, la musique a repris ses droits sur le plateau de la Nouvelle Star, l'émission de D8. Mélanie, Manu, Maxime, Nirintsoa, Pierre, Patrick et Mia jouaient leur place en demi-finale. Cette dernière a interprété Jalouse, un des tubes de Mademoiselle K sur la scène de l'Arche Saint-Germain (Hauts-de-Seine).
La jeune candidate a véritablement emballé les membres du jury. André Manoukian, Élodie Frégé, Sinclair et JoeyStarr lui ont tous attribué un "bleu". "Tu la joues super bien, mais en plus tu nous emmènes dans un genre de folie musicale", s'emballe André Manoukian. Sur Twitter, les internautes en redemandent. Certains la jugent "éblouissante", d'autres la qualifient déjà de "Nouvelle Star". La jeune candidate a été la première des candidates à avoir été sauvée. Faut-il y voir un signe ? Réponse dans quelques semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte