1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - La gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez est "une blague de potache", pour Isabelle Morini-Bosc
2 min de lecture

VIDÉO - La gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez est "une blague de potache", pour Isabelle Morini-Bosc

REPLAY - "C'est bien une gifle que lui a donné, surpris, JoeyStarr, alors que sa bague a entaillé le front du chroniqueur", raconte la chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" et journaliste à RTL

Isabelle Morini-Bosc
La gifle de Gilles Verdez à Joey Starr fait le buzz
00:02:58
Isabelle Morini-Bosc & Claire Gaveau

On ne parle que de ça depuis mardi soir. En plein direct, JoeyStarr a giflé un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste en plein direct. La scène a fait le tour de la toile et les différents soutiens des uns et des autres s'enflamment sur les réseaux sociaux. 

Isabelle Morini-Bosc, journaliste à RTL et chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna, annonce avoir "joint les uns et les autres" après ce début de scandale. "Gilles Verdez réussit à s'infiltrer déguisé en un approximatif livreur de pizzas avec une perruque blonde. Il arrive alors devant JoeyStarr, le juré de Nouvelle Star, qui est affalé dans un canapé", relate-t-elle. Mais la suite prend une tournure inattendue lorsque que l'ancien chanteur de NTM gifle Gilles Verdez qui chute alors du canapé. "C'est bien une gifle que lui a donné, surpris, JoeyStarr, alors que sa bague a entaillé le front du chroniqueur", explique la spécialiste des médias.

Une simple "blague de potache"

Le troisième round commence pourtant après 21 heures, lorsque l'émission Touche Pas À Mon Poste s'arrête pour laisser la place au télé-crochet de Nouvelle Star. Sur Twitter, le chanteur s'est dit surpris par l'intrusion "imprévue" et "intempestive" de Gilles Verdez. Une explication largement insuffisante pour Cyril Hanouna. Ce dernier demande alors des excuses. Si la production de Nouvelle Star promet que JoeyStarr va s'exprimer en direct, les excuses ne viennent pas.

Le chanteur de NTM assure alors ne "pas être un pantin". La sortie de trop pour le chef de file de Touche Pas À Mon Poste qui prend alors la décision de ne pas présenter l'émission de ce mercredi 20 avril en guise de soutien à son chroniqueur. Si cette annonce signifie la fin de l'épisode, cela marque surtout le début d'une hallucinante bataille sur les réseaux sociaux. "Une bataille nettement plus socio que sociable", glisse Isabelle Morini-Bosc qui évoque surtout une "blague de potache" de la part de Touche Pas À Mon Poste

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte