Jean Lassalle devait assister, dimanche 20 septembre, au match de rugby de son fils dans le Béarn. En retard, le député des Pyrénées-Atlantiques a trouvé "une place" pour se garer sa voiture de façon "miraculeuse", comme il le raconte à nos confrères de Sud Ouest. L'emplacement n'était autre qu'un passage à niveau.
Résultat : le train d'Oloron-Bedous s'est retrouvé à l'arrêt, bloqué par la voiture de l'élu. Voyant les gendarmes arriver, Jean Lassalle explique que ces derniers sont venus le chercher dans le stade "pour sortir" sa voiture. "Quand ils m'ont dit ça, j'étais totalement surpris", a-t-il indiqué.
L'ancien candidat à l'élection présidentielle de 2017 a reconnu, quelque peu embarrassé, sa mésaventure à Sud Ouest. Une erreur "involontaire", explique-t-il au journal en confirmant que "le train ne pouvait vraiment pas passer". "Je me suis platement excusé auprès des passagers", a-t-il indiqué sans oublier de préciser que "s'il avait un chauffeur comme beaucoup d’homologues de (son) rang, ça n’arriverait pas !".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.