1 min de lecture Jean Lassalle

Pyrénées-Atlantiques : Marie Lassalle, mère de Jean Lassalle, est décédée

VU DANS LA PRESSE - La mère de l'ancien candidat à la présidentielle est décédée vendredi 22 mai des suites d'une hémorragie cérébrale.

Jean Lassalle, à l'Assemblée nationale en juin 2019
Jean Lassalle, à l'Assemblée nationale en juin 2019 Crédit : Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
IMG_0047
Nicolas Scheffer

C'est une figure locale qui s'en est allée. Marie Lassalle, la mère de Jean Lassalle, le député des Pyrénées-Atlantiques connu pour ses frasques à l'Assemblée nationale, est décédée. 

La mémoire du petit village de Lourdios-Ichère, dont son fils, ancien candidat à la présidence de la République a été maire, s'est éteinte à l'âge de 83 ans, vendredi 22 mai. L'octogénaire avait été admise la veille au CHU de Pau, rapporte la radio locale France Bleu. Elle est décédée d'une hémorragie cérébrale.

"Cette femme combattante était saluée par tous pour son énergie positive et sa générosité", veut rendre hommage le quotidien local La République des Pyrénées. France Bleu salue sa "forte personnalité" et son "humour". 

Les obsèques doivent avoir lieu ce dimanche 24 mai dans l'intimité familiale dans le village où elle a vécu et élevé sa famille, dans la vallée d'Aspe. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean Lassalle Pyrénées-Atlantiques Disparition
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants