1 min de lecture Medef

Jean Castex va inaugurer l'université d'été du Medef les 26 et 27 août prochains

VU DANS LA PRESSE - Le Premier ministre Jean Castex inaugurera l'université d'été du Medef, qui aura lieu les 26 et 27 août prochains.

Le Premier ministre Jean Castex
Le Premier ministre Jean Castex Crédit : Ludovic Marin / POOL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'université d'été du Medef, rebaptisée "Renaissance des entreprises de France" (REF), se tiendra les 26 et 27 août prochain. C'est un invité de marque qui inaugurera l'événement puisqu'il s'agit du Premier ministre, Jean Castex en personne.

L'information a été révélée par le Journal du dimanche. Dans un contexte de crise sanitaire, le Premier ministre devrait aborder les thèmes de "souveraineté économique", ­"nouveaux modes d'organisation du ­travail", ou encore "accélération de la transition écologique", détaille le JDD.

L'université d'été du Medef, qui aura lieu à l'hippodrome de Paris Longchamp, accueillera d'autres invités de prestige comme les anciens Premiers ministres Manuel Valls et Jean-Pierre Raffarin ou encore Michel Barnier, négociateur européen en charge du Brexit, selon l'hebdomadaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Medef Jean Castex Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants