Un lourd silence. Jean-Luc Mélenchon n'a pas réagi depuis les nouvelles révélations de Céline Quatennens, évoquant des "violences physiques et psychologiques" exercées depuis "plusieurs années" par Adrien Quatennens.
Invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 27 novembre, Clémentine Autain a indiqué qu'elle ne demandait pas la démission du député du Nord. Quant au silence du chef de file des Insoumis, la députée de Seine-Saint-Denis a déclaré : "Je ne vais pas me faire la porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. Je me permets, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, de dire que je crois qu'il a l'intime conviction qu'il ne s'agit pas de violences répétées".
Elle a ajouté que cette "conviction intime" vient du fait "qu'il connaît Adrien et Céline Quatennens". "C'est mon impression", a-t-elle insisté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte