Accusé de violences conjugales répétées par son épouse, Adrien Quatennens est prié par les députés de La France Insoumise (LFI) de ne plus participer aux activités de son groupe politique à l'Assemblée, et ce, jusqu'à ce que la justice ait rendu sa décision.
"Nous souhaitons que la procédure judiciaire en cours se poursuive jusqu’à son terme. Une fois la décision de justice rendue, notre groupe décidera collectivement des suites à donner en son sein", explique ainsi le groupe parlementaire LFI dans un communiqué. Les insoumis précisent que le député du nord "ne participera pas à l’activité de notre groupe parlementaire."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte