Invitée ce mardi 22 février à l'occasion du Petit-déjeuner présidentiel de RTL, Marine Le Pen a révélé qu'il lui manquait une quarantaine de signatures de maires pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle. "Il reste encore 7 jours ouvrables et il m'en manque un peu plus d'une quarantaine" détaille la candidate du Rassemblement national.
La candidate d'extrême-droite se dit "inquiète" et affirme avoir "quasiment arrêté (s)a campagne" pour rechercher les parrainages manquants. "La démocratie est totalement affaissée" peste-t-elle.
Marine Le Pen est également "terrifiée" à l'idée de ne pas recevoir les 500 parrainages, synonyme d'impossibilité de se présenter au prochain scrutin. "Ce document administratif a été détourné de son sens premier pour servir d'arme politique contre ceux qui dérangent" conclut-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte