"J'ai la possibilité de gagner cette élection" clame haut et fort la candidate du Rassemblement national. Invitée du Petit-déjeuner présidentiel ce mardi 22 février, Marine Le Pen s'est montrée optimiste quant à une victoire au second tour de l'élection présidentielle le 24 avril prochain.
"Je ne l'ai plus que je n'ai jamais eu et je suis celle qui peut le plus gagner dans le camp national", poursuit-elle face à Yves Calvi. "Je joue gagnante et pas placée", a affirmé déclaré la candidate. "Arriver au second tour pour arriver au second, cela ne m'intéresse pas".
Marine Le Pen y croit : "Je veux arriver au second tour pour gagner". Parce que "c'est le combat d'une vie" de pouvoir appliquer ses "idées". La candidate du RN est créditée de plus de 40% d'intention de vote dans l'hypothèse d'un second tour face à Emmanuel Macron.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte