"Tout ça c'est de l'anecdote par rapport à la gravité du sujet". Eric Ciotti a apporté son soutien à l'entraineur du PSG Christophe Galtier. Ce dernier a ironisé en conférence de presse à l'évocation de la polémique concernant le trajet Paris-Nantes des footballeurs.
Invité de RTL ce mardi 6 septembre, le député LR des Alpes-Maritimes a rappelé que Christophe Galtier a été l'entraineur de l'OGC Nice. "On a le droit à un peu d'humour dans ce monde (...) C'est de l'ironie mais là n'est pas l'essentiel. Regardons les vrais problèmes et comment on les surmonte", a-t-il défendu.
Le PSG doit-il revoir ses modes de déplacement ? "Il faut des moyens adaptés. Si le PSG emprunte le train, il faudra mobiliser plusieurs compagnies de CRS pour sécuriser le trajet, à l'arrivée et au départ. Donc ces compagnies vont traverser la France. Je ne suis pas sûr que ce soit plus écologique", a expliqué le candidat à la présidence des Républicains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte