1 min de lecture
(Illustration) Sébastien Chenu invité de RTL le lundi 25 avril 2022
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
À deux jours de la déclaration de politique générale de la Première ministre, Sébastien Chenu, le Vice-Président de l’Assemblée nationale et porte-parole du Rassemblement National a assuré lundi 4 juillet sur RTL que le RN ne votera pas la motion de censure de la Nupes.
Selon lui, avant même le discours d'Elisabeth Borne, “les députés d'extrême-gauche veulent tout bloquer tout casser. Nous (députés RN), on est pas là tout pour tout bloquer, tout casser", estime le député RN Sébastien Chenu. Il n'en est pas moins très critique à l'égard du gouvernement Borne II qui n'a selon lui ni "logique", ni "ligne directive”.
“C’est plus du ‘en même temps’, c’est du n’importe quoi”, ironise-t-il quelques heures après le remaniement ministériel. Ce gouvernement est une “auberge espagnole”. Pour en faire partie, il faut être “un homme, un techno et avoir trahi sa famille politique”.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte