À deux jours de la déclaration de politique générale de la Première ministre, Sébastien Chenu, le Vice-Président de l’Assemblée nationale et porte-parole du Rassemblement National a assuré lundi 4 juillet sur RTL que le RN ne votera pas la motion de censure de la Nupes.
Selon lui, avant même le discours d'Elisabeth Borne, “les députés d'extrême-gauche veulent tout bloquer tout casser. Nous (députés RN), on est pas là tout pour tout bloquer, tout casser", estime le député RN Sébastien Chenu. Il n'en est pas moins très critique à l'égard du gouvernement Borne II qui n'a selon lui ni "logique", ni "ligne directive”.
“C’est plus du ‘en même temps’, c’est du n’importe quoi”, ironise-t-il quelques heures après le remaniement ministériel. Ce gouvernement est une “auberge espagnole”. Pour en faire partie, il faut être “un homme, un techno et avoir trahi sa famille politique”.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.