C'est l'un des rendez-vous incontournables d'une campagne présidentielle. Et même si Emmanuel Macron n'est pas officiellement candidat, sa visite au Salon de l'Agriculture (26 février-6 mars) ce samedi devait être un moment fort d'une entrée dans la course à l'Elysée qui ne saurait tarder. Néanmoins, devant le chaos engendré par la guerre en Ukraine, le président de la République va fortement bousculer le programme de sa déambulation dans les allées de la Porte de Versailles, selon les informations de RTL.
Emmanuel Macron se rendra sur place sur les coups de 6h30, afin de rencontrer les syndicats du secteurs. Quant à la visite de stand en stand qui peut durer toute une journée en temps normal, elle sera réduite à peau de chagrin avec une visite express, sans public, en présence de journalistes. Le président de la République inaugurera à 9h "la plus grande ferme de France" avant de quitter les lieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.