1 min de lecture Les Républicains

Guillaume Peltier était l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Le député du Loir-et-Cher, deuxième vice-président des Républicains, était l'invité de RTL mardi 18 septembre.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
L'invité de RTL du 18 septembre 2018 Crédit Image : AFP / LIONEL BONAVENTURE | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Le deuxième vice-président des Républicains fait son come-back politique. Guillaume Peltier, député du Loir-et-Cher, revient après deux mois d'absence de la scène médiatique. "Les Français n'attendent pas des hommes politiques qu'ils soient des commentateurs ; ils nous demandent de réfléchir et d'agir", a-t-il déclaré dans Le Figaro le 14 septembre dernier. Il est convaincu que "grâce au leadership, à la constance et à la force de conviction de Laurent Wauquiez, nous sommes devenus audibles". 

Le n°3 des Républicains (LR) souhaite une politique économique qui récompense le travail associant baisse des dépenses et hausse des salaires. Mais alors économiquement, est-ce que tout est à jeter dans la politique du Président Macron ? Guillaume Peltier veut-il toujours augmenter le Smic de 10% et baisser les charges ? C'est les questions auxquelles il devra répondre face à Élizabeth Martichoux dès 7h45.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Républicains Guillaume Peltier Laurent Wauquiez
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants