1 min de lecture Gilets jaunes

"Gilets jaunes" : "Leur message devient inaudible", estime Gaël Perdriau sur RTL

INVITÉ RTL - Le maire Les Républicains de Saint-Étienne demande aux "gilets jaunes" de ne pas manifester dans sa commune samedi 15 décembre.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"Gilets jaunes" : "Leur message devient inaudible", estime Gaël Perdriau sur RTL Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Léa Stassinet

Les dégâts causés par les casseurs lors des deux dernières manifestations des "gilets jaunes" s'élèvent à 1 million d'euros à Saint-Étienne. "Les conséquences économiques sont très lourdes", a déploré sur RTL le maire Les Républicains de la ville Gaël Perdriau, qui a d'ailleurs mis à disposition des commerçants stéphanois une cellule de soutien psychologique. 

Gaël Perdriau a demandé sur RTL aux "gilets jaunes" de ne pas manifester une nouvelle fois ce samedi 15 décembre. "D'abord parce que leur message devient inaudible, et ensuite parce que les manifestations sont devenues un support pour les pilleurs et les casseurs et que cela nuit aussi au message que veulent envoyer les 'gilets jaunes'", a estimé Gaël Perdriau. 

"C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un cahier de doléances à la mairie, qui rencontre d'ailleurs un grand succès", s'est-t-il étonné, assurant qu'il apporterait à Emmanuel Macron le contenu des revendications de ses administrés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gilets jaunes Saint-Etienne Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants