1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Gérard Larcher : "La formule FNPS, ce n'est pas mon style"
1 min de lecture

Gérard Larcher : "La formule FNPS, ce n'est pas mon style"

INVITÉ RTL - Le président du Sénat a fermement combattu le FN en rejetant notamment l'expression "FNPS" utilisée par Nicolas Sarkozy.

Gérard Larcher, invité de RTL, le 12 mars 2015
Gérard Larcher, invité de RTL, le 12 mars 2015
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Gérard Larcher : "La formule 'FNPS', ce n'est pas mon style"
08:11
Gérard Larcher : "La formule 'FNPS', ce n'est pas mon style"
08:10
Claire Gaveau
Claire Gaveau

"Je ne suis pas dans l'incantation, je suis dans le combat du Front national". Gérard Larcher a fermement combattu la montée du parti de Marine Le Pen. "Il n'apporte aucune solution et son socle des valeurs est très éloigné des valeurs qu les républicains partagent", a expliqué le président du Sénat qui a par ailleurs rejeté la formule "FNPS" utilisée par Nicolas Sarkozy. "Ce n'est pas mon style", a-t-il déclaré.

Si vous votez FN, vous vous repliez sur vous-même et vous ne donnez pas d'espérance au pays

Gérard Larcher

"Je suis dans le combat contre le Front national. Quand il y avait l'élection dans le Doubs, j'ai pris une position claire", a une nouvelle fois clamé le sénateur des Yvelines, qui avait soutenu le Parti socialiste comme Alain Juppé ou Nathalie Kosciusko-Morizet. Mais Gérard Larcher combat aussi le PS. "C'est l'échec. L'échec qui conduit au désarroi et ainsi qui nourrit le Front national. Si vous votez FN, vous vous repliez sur vous-même et vous ne donnez pas d'espérance au pays".

Je ne peux pas l'imaginer pour mon pays et je ferai tout pour que cela ne soit pas le cas

Gérard Larcher

Gérard Larcher refuse pourtant de croire à une victoire de Marine Le Pen aux prochaines élections présidentielles. "Je ne peux pas l'imaginer pour mon pays et je ferai tout pour que cela ne soit pas le cas", a-t-il lancé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/