1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Gérald Darmanin bientôt papa pour la deuxième fois
1 min de lecture

Gérald Darmanin bientôt papa pour la deuxième fois

VU DANS LA PRESSE - Rose-Marie Devillers, l'épouse du ministre de l'Intérieur, affichait un ventre rond lors du défilé militaire du 14 juillet.

Gérald Darmanin et son épouse Rose-Marie Devillers lors du défilé du 14 juillet 2022.
Gérald Darmanin et son épouse Rose-Marie Devillers lors du défilé du 14 juillet 2022.
Crédit : Ludovic MARIN / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Et de deux petits garçons pour le ministre de l'Intérieur. Gérald Darmanin et son épouse Rose-Marie Devillers attendent un heureux évènement. Le couple a fait une apparition remarquée au défilé du 14 juillet, où l'on a pu apercevoir le ventre arrondi de la jeune femme.

Selon nos confrères de Paris Match, la naissance de l'enfant est prévue pour le mois de septembre. Ce sera un petit garçon, a indiqué l'entourage du couple à l'hebdomadaire. 
Gérald Darmanin, 40 ans, et Rose-Marie Devillers, 35 ans, qui se sont mariés en août 2020, sont déjà parents d'un petit Maximilien, né au printemps 2021.

Auparavant, l'ancien maire de Tourcoing avait été marié pendant plusieurs années avec Morgane Jumez mais ils n'avaient pas eu d'enfant. Très discret, le couple s'est séparé en 2017 quand Gérald Darmanin était ministre de l'Action et des Comptes publics.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire