Il a été son conseiller en communication. Gaspard Gantzer se prononce sur les sorties médiatiques de François Hollande. L'ancien président de la République, resté silencieux un temps, est bien décidé à communiquer le fond de sa pensée concernant la politique d'Emmanuel Macron.
L'ex-chef de l'État consulte ses proches, va à la rencontre d'élus et leur demande de se "tenir prêts" pour l'après-Macron. Pas de doute pour Gaspard Gantzer : "Il veut revenir, dit-il dans les colonnes du Journal du Dimanche. Mais on est entré dans un nouveau cycle ; les gens réclament du renouvellement et du rajeunissement".
Quant aux commentaires de François Hollande sur l'actualité politique, son ancien conseiller indique ne pas "croire à la rareté de la parole quand tu es président", mais y croire "quand tu es un ancien président". "Son intérêt à lui comme l'intérêt du pays et de la gauche, si elle existe encore, c'est qu'il parle peu mais fort", ajoute-t-il.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.