1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : "Nous avons besoin de ces moments de joie, de plaisir", assure Manuel Valls

REPLAY - Le Premier ministre a assuré au micro de RTL que si les Bleus remportaient la finale, "nous trouverons les moyens" pour leur rendre hommage.

RTL avec les Bleus RTL avec les Bleus Vincent Perrot & Isabelle Lange
>
Euro 2016 : Si les Bleus gagnent, "nous trouverons les moyens" pour leur rendre hommage, promet Manuel Valls Crédit Image : Lewis Joly/SIPA | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau et Ludovic Galtier

La génération 2016 de l'équipe de France a rendez-vous avec l'histoire ce dimanche 10 juillet. Manuel Valls assistera à la finale de l'Euro qui opposera les Bleus au Portugal. Au micro de RTL, le locataire de Matignon est optimiste. "J'espère que ce sera un beau spectacle avec la victoire de la France au bout du match", déclare-t-il avant de signaler que cette épopée footballistique fait plus de bien que d'habitude à la France. "Cette fois-ci sans doute parce que ces dernières semaines ont été difficiles avec les inondations, les grèves, la menace terroriste, ça a marqué les Français, ça a marqué les joueurs. Oui, nous avons besoin de ces moments de joie, de plaisir." 3.400 policiers sont déployés ce dimanche soir sur les Champs-Élysées, à Paris.

Les Bleus ne défileront pas sur les Champs-Élysées lundi 11 juillet en cas de victoire. Manuel Valls n'a pas souhaité révéler quel parcours feront les Bleus s'ils remportent l'Euro. "Ne doutez pas un seul instant que s'il y a une victoire de l'équipe de France ce soir, nous trouverons les moyens pour que le peuple de Paris, les supporters puissent leur rendre hommage comme il se doit."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Manuel Valls Supporters
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants