1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Éric Zemmour est l'invité du Grand Jury dimanche
1 min de lecture

Éric Zemmour est l'invité du Grand Jury dimanche

INVITÉ RTL - L'essayiste répondra aux questions des journalistes et des internautes le dimanche 24 octobre, à partir de 12h.

Le candidat déclaré à la présidentielle Éric Zemmour, le 24 septembre 2021
Le candidat déclaré à la présidentielle Éric Zemmour, le 24 septembre 2021
Crédit : Attila KISBENEDEK / AFP
Marie-Pierre Haddad

Ne pas faire cavalier seul. Voici le conseil de Robert Ménard à Éric Zemmour. Le maire de Béziers s'inquiète de voir deux candidatures représentant le "camp national" émerger pour l'élection présidentielle. Selon lui, cela court-circuiterait leurs chances de l'emporter en 2022.

De son côté, Éric Zemmour trace sa route. L'essayiste n'a pas encore officialisé sa candidature et continue à faire la promotion de son dernier livre La France n'a pas dit son dernier mot. Des rencontres avec les Français qui prennent des airs de meetings politiques

Provoquant des remous dans la campagne présidentielle, Éric Zemmour est tant la cible de la gauche que de la droite. Sans oublier la majorité. Dans son dernier livre Affronter, François Hollande le décrit comme un "Petit chose", qui nourrissait "une amertume grandissante" de ne pas être suffisamment reconnu. "Mais n'est pas Trump qui veut, même en miniature", ajoute-t-il.

>> Éric Zemmour est l'invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI. Posez-lui vos questions dans les commentaires de cet article. Il y répondra en direct lors de l'émission du dimanche 24 octobre, à partir de 12h.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/