1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle 2022 : Ménard a "du mal à douter" de la candidature de Zemmour
1 min de lecture

Présidentielle 2022 : Ménard a "du mal à douter" de la candidature de Zemmour

INVITÉ RTL - Le maire de Béziers n'a aucun doute concernant la candidature de Eric Zemmour à la présidentielle. Il l'imagine très mal se retirer alors "qu'il déclenche un véritable enthousiasme".

Éric Zemmour et Robert Ménard à Béziers le 16 octobre 2021
Éric Zemmour et Robert Ménard à Béziers le 16 octobre 2021
Crédit : Christophe SIMON / AFP
Robert Ménard était l'invité de RTL Soir
07:01
L'invité de RTL Soir du 19 octobre 2021
07:01
Nicolas Barreiro

"Il attire tout le monde". Eric Zemmour était en déplacement samedi 16 octobre à Béziers, où il a été reçu par le maire de la ville, Robert Ménard. Le polémiste d'extrême droite était invité à intervenir dans une salle devant 1.200 personnes. Une réunion aux allusions de meeting présidentiel.

"Ça ressemblait à un meeting à Béziers, on était loin de la causerie au coin du feu où on parle beaucoup de bouquins", reconnaît Robert Ménard, invité de RTL. "Avec des interventions ponctuées de 'Zemmour Président', vous aviez l'impression d'être en pleine campagne", décrit l'élu.

"Eric Zemmour a intérêt à ce que ce suspense dure, mais personne ne peut croire qu'on est dans autre chose qu'une campagne électorale. Au vu de ce qu'il se passe, j'ai du mal à en douter, d'autant qu'il déclenche un véritable enthousiasme", poursuit Robert Ménard. "Dire demain 'Finalement j'ai bien réfléchi, je ne suis pas candidat', je ne pense pas sérieusement qu'il puisse l'imaginer une seconde".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/