Emmanuel Macron assume "totalement" ses propos sur les non-vaccinés, estimant qu'il était de sa "responsabilité de sonner l'alarme" face à la situation sanitaire. Des propos qui ne plaisent pas à Marine Le Pen qui appelle à l'unité des Français. "Quand on est face à une crise quelle qu'elle soit, ce qu'il faut rechercher, c'est l'unité du pays", dit-elle.
"C'est dans l'unité du pays qu'on résout les crises, qu'elles soient économiques, environnementales ou sanitaires, pas dans la division", poursuit la candidate du Rassemblement national. "Avoir un pyromane qui vient faire sauter le débat avec des propos qui sont d'une très grande violence ne m'apparait pas susceptible d'améliorer les solutions pour sortir de cette crise sanitaire", dit-elle.
La candidate du Rassemblement national creuse l'écart avec Éric Zemmour, selon notre sondage BVA Orange pour RTL. Marine Le Pen est à 17% d'intentions de vote contre 12 pour l'ancien polémiste.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.