Trois semaines après son arrivée au gouvernement, la ministre du Logement et de l'Habitat durable Emmanuelle Cosse était l'invitée du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI, ce dimanche 6 mars. L'ancienne patronne d'Europe-Écologie Les Verts est confrontée à des défis de taille dans ses nouvelles fonctions rue de Varenne. Le premier d'entre eux est d'apporter sa pierre à l'édifice de la politique du logement dont les effets se font rarement sentir à court terme.
La ministre a assuré que le centrale nucléaire de Fessenheim sera fermée à la fin de l'année 2016, conformément à l'engagement présidentiel. Elle a aussi rappelé que le machisme est monnaie courante dans la politique française, qu'elle en a fait les frais, comme l'illustre la controverse essuyée par la ministre du Travail Myriam El Khomri récemment.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte