1 min de lecture Emmanuel Macron

"Emmanuel Macron est le président des ultrariches", selon Philippe Martinez

INVITÉ RTL - Le secrétaire général de la CGT dénonce la vision d'Emmanuel Macron et du nouveau monde qui consiste à "stigmatiser les pseudo-privilégiés".

micro générique Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Philippe Martinez Crédit Image : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch et Marie-Pierre Haddad

"Emmanuel Macron a été élu pour faire un nouveau monde de la politique. Dans sa pratique, c'est plutôt l'ancien monde que de stigmatiser les pseudo-privilégiés". Philippe Martinez charge la politique d'Emmanuel Macron à une dizaine de jours de la grève RATP et SNCF du 5 décembre

Selon le leader de la CGT, avant, "on avait un président des riches, maintenant c'est le président des ultra-riches. C'est peut-être ça le nouveau monde (...) Quand 60% de Français approuvent une journée de mobilisation, le président de la République devrait se dire qu'il y a un problème". 

Après avoir énuméré les contestations sur la réforme des retraites, mais aussi dans le monde hospitaliers et chez les pompiers, le secrétaire général de la confédération annonce qu'il se rendra à Matignon, mardi 26 novembre, afin de discuter de la réforme

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmanuel Macron Philippe Martinez Cgt
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants