Emmanuel Macron est-il fébrile ? "Je pense, oui", répond Philippe Martinez. Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, le secrétaire général de la CGT a critiqué les deux interviews donnés par le président de la République cette semaine (le 12 avril dernier, au Journal Télévisé de TF1 et sur BFMTV ndlr).
"Il a remercié les retraités, c'était habile de sa part mais ils sont très en colère. Le fait qu'il vienne deux fois, la même semaine dans les médias à des horaires différents, c'est une opération de communication et de justification de sa politique, parce qu'il sent bien qu'il n'y a pas d'adhésion", a ajouté Philippe Martinez.
Selon le secrétaire général de la CGT, Emmanuel Macron est le président des riches : "La réalité, les actes, les prises de positions, les lois montrent qu'on en donne toujours plus avec ceux qui en ont déjà beaucoup. On en prend toujours plus, à ceux qui en ont le moins (...) Le Président divise les citoyens (...) On prend toujours plus à ceux qui n'ont rien. C'est un président des riches".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.