1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Élections régionales 2015 : Nicolas Sarkozy file au Parc des Princes après les résultats

Le président des Républicains a prononcé son discours quelques minutes seulement après l'annonce des résultats et s'est tout de suite rendu au match PSG-OL.

Nicolas Sarkozy le 9 novembre au Parc des Princes
Nicolas Sarkozy le 9 novembre au Parc des Princes
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Nicolas Sarkozy plus préoccupé par le score du PSG que par celui de son parti au second tour des régionales ? C'est en tout cas ce que laisse penser sa présence dans les tribunes du Parc des Princes où le PSG affrontait l'Olympique lyonnais dimanche 13 décembre. Le président des Républicains avait prononcé un discours après l'annonce des premiers résultats à l'issue du second tour des élections régionales où il avait expliqué prendre en compte "les avertissements lancés à tous les responsables politiques, nous compris, lors du premier tour". 

Un discours prononcé très tôt depuis le siège des Républicains, avant de se précipiter du côté de la porte d’Auteuil, où il a retrouvé le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas pour assister à la victoire 5-1 du club PSG sur l'OL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Élections régionales Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants