1 min de lecture Barbara Pompili

EELV - gouvernement : "Jean-Marc Ayrault aurait dû passer un petit coup de fil", dit Pompili

LA PETITE PHRASE - La présidente du groupe écologiste à l'Assemblée nationale est revenue sur la tension entre les Verts et le gouvernement, après la manifestation de Notre-Dame-Des-Landes, samedi.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Tensions EELV - gouvernement : "Les ambiguïtés, s'ils devaient y en avoir, sont levées", dit Barbara Pompili Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pour Barbara Pompili, il n'y a pas de nouvelle tension entre les Verts et le gouvernement, après la polémique autour de la manifestation anti-aéroport à Notre-Dame-Des-Landes, samedi. Mais l'intervention de Jean-Marc Ayrault, demandant à EELV de "sortir de l'ambiguïté", n'a pas tout à fait été du goût de la chef de file des députés écologistes.

"Il aurait peut-être dû passer un petit coup de fil, ça aurait évité que tout le monde s'énerve pour rien", a-t-elle estimé au micro de RTL, lundi 24 février.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Barbara Pompili EELV Jean-Marc Ayrault
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants