Pas de quartier pour Sandrine Rousseau. Selon cette dernière, les hommes seraient des personnes "infréquentables", comme elle l'a indiqué dans un entretien au magazine ELLE, mardi 13 février, se sentant trahie par Gérard Miller, soutien de la députée lors de la campagne des primaire pour la présidentielle en 2021 et récemment accusé de viols.
Sandrine Rousseau est radicalement sexiste. Elle estime que la lutte contre les violences envers les femmes est un combat dans lequel "on ne peut compter sur aucun homme". Imaginez qu'un homme dise la même chose des femmes ? La députée écologiste a pu tomber de l'armoire en apprenant que son ami le psychanalyste Gérard Miller est accusé d'agressions sexuelles et de viols par une cinquantaine de femmes.
Elle a également pu se sentir trahie par celui qui l'avait soutenu lors de la campagne pour les primaires de gauche. Qu'elle s'en prenne aux Insoumis qui n'ont pas bronché alors que Gérard Miller est proche de LFI et qu'elle leur reproche aussi d'avoir été minable dans l'affaire Quatennens...
De là à dire que l'on ne peut faire confiance à aucun homme et qu'ils sont irrécupérables, cela fait penser à Caroline de Haas, qui disait qu'un homme sur trois était un agresseur. Que Sandrine Rousseau défende les femmes est très bien et parfaitement honorable. Mais qu'elle tombe dans l'excès inverse en s'en prenant aux hommes, cela ne va pas. La guerre des sexes, ras-le-bol !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte