Ségolène Royal au placard ! Même si elle s'est excusée pour ses propos odieux de jeudi dernier, elle était sur le plateau de BFMTV, elle a mis en doute les exactions de l'armée russe en Ukraine. Le massacre de Boutcha, c'est de la propagande de guerre par la peur, le bombardement de l'hôpital de Marioupol, c'est de la propagande de Zelensky...
"Non mais s'il y avait eu la moindre victime à l'heure des téléphones portables, on les aurait eu ces images", c'est ce qu'a dit Ségolène Royal. C'est vrai que la presse n'a publié aucune photo de ces horreurs. Elle a une plainte d'ailleurs qui lui pend au nez. Conspirationniste et amnésique, ça fait beaucoup pour une même personne. Vous me direz ça va ensemble.
Mais surtout quel naufrage ! Relayer la propagande de Moscou, elle l'a déjà fait cet été, c'est une récidiviste. C'est fou parce qu'on peut reconnaître l'intuition dont elle a fait preuve madame Royal parfois lorsqu'en 2006, lorsqu'elle était candidate socialiste à la présidentielle, qu'elle prônait l'ordre juste.
En 2022, c'est la première à dire que Jean-Luc Mélenchon est le vote utile et les faits lui ont plutôt donné raison. Donc quelques intuitions, sauf que la plupart du temps elle a un tel besoin d'exister qu'elle en arrive à raconter n'importe quoi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte