En Direct
1 min de lecture
Pascal Praud
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Ce soir (mercredi 3 mai), je ne supporterai pas la Vieille Dame, puisque c'est ainsi que l'on appelle la Juventus de Turin", avertit Pascal Praud. "Ce soir je regarderai l'AS Monaco en demi-finale de Ligue des champions. Et figurez-vous que le commentaire sera assuré par Marine Le Pen et Emmanuel Macron, les deux envoyés spéciaux de la présidentielle", s'amuse-t-il.
"J'écouterai le débat sur RTL et je brancherai la télé pour voir le foot. Ce soir il y a match dans le match", poursuit le journaliste, pour qui ce sera le septième débat. "En 1974, Emmanuel Macron avait moins 3 ans. Alain Duhamel avait plus 34 ; il animait ce premier face-à-face de l'entre-deux tours. Marine Le Pen finissait son CP", lance Pascal Praud.
"Nous sommes tous des enfants de la télé, et ce rituel réveille nos mémoires : Giscard, Mitterrand, Chirac sont des hommes du mois de mai, comme Merckx, Hinault ou Fignon appartiennent au mois de juillet", argue-t-il. "Allez Monaco, et vive Nathalie Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn !", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte