En plein débat de l'entre-deux-tours, opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen, le président de la République a évoqué le prestidigitateur français Gérard Majax. "C'est pas Gérard Majax ce soir madame Le Pen", a lancé le candidat pour contester les propositions selon lui irréalistes de sa concurrente.
"Figurez-vous qu'il m'a gentiment appelé ce matin", confie le magicien à l'antenne de RTL. Il s'est excusé, affirmant que "ça m'est venu comme ça, c'était tout à fait intuitif. Je suis navré, je vous ai fait rentrer dans le débat sans l'avoir voulu", explique-t-il. "J'ai cru que c'était Laurent Gerra", s'amuse Gérard Majax.
Si la conversation entre le prestidigitateur et le président de la République a duré "pas mal de temps", elle a tout de même duré "moins de temps qu'avec Poutine, heureusement". Lors de ce coup de fil, "il a voulu savoir ce que je devenais, comment ça allait, comment se passait ma vie, qu'il m'aimait bien depuis longtemps. C'est sympa", confie Gérard Majax.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte