1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : "J'ai mis un mois et demi à m'en remettre", confie Franck Riester sur RTL

INVITÉ RTL - Le ministre chargé du Commerce extérieur et de l'Attractivité confie avoir "mis un mois et demi à (s)e remettre de cette maladie" et appelle à la prudence face à ce virus "très contagieux".

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Franck Riester était l'invité de RTL Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin édité par Sarah Ugolini

Franck Riester est l'une des premières personnalités politiques à avoir été contaminé par le coronavirus en France. Face au relâchement des Français en cette période estivale, le ministre appelle à la prudence. "Il faut être très prudent car c'est un virus qui est très contagieux. Beaucoup dans mon entourage ont été touchés par le virus", rappelle-t-il sur RTL ce vendredi 31 juillet. 

"Je peux vous assurer que moi, j'ai mis un mois et demi à me remettre de cette maladie", confie Franck Riester. "Deux semaines comme une grippe avec beaucoup de fièvre et des symptômes grippaux, mais ensuite un mois avec une énorme fatigue et des symptômes étonnants que j'ai retrouvés chez d'autres malades du Covid", détaille le ministre. 

Il rappelle que si "chacun réagit différemment à cette maladie, ça peut avoir des conséquences très graves". Il lance un appel à la prudence car "se protéger en respectant les gestes barrières, c'est se protéger soi, mais c'est aussi protéger les autres". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Franck Riester Épidémie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants