1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Coronavirus en France : "N'attaquons pas les soldats", lance Jean-Pierre Raffarin
1 min de lecture

Coronavirus en France : "N'attaquons pas les soldats", lance Jean-Pierre Raffarin

INVITÉ RTL - "Je soutiens les petits commerçants mais nous avons besoin de discipline, il faut accepter la mobilisation coordonnée par le gouvernement", a expliqué l'ancien premier ministre.

Jean-Pierre Raffarin, le 4 novembre 2020
Jean-Pierre Raffarin, le 4 novembre 2020
Crédit : Nicolas Kovarik / agence 1827 / RTL
Jean Pierre Raffarin est l'invité d'Alba Ventura
10:45
Jean Pierre Raffarin était l'invité de RTL du 4 novembre 2020
10:45
Alba Ventura & Marie-Pierre Haddad

"Dans la guerre, n'attaquons pas les soldats et respectons la discipline". Voici le message lancé par Jean-Pierre Raffarin, concernant la gestion de la crise du coronavirus. L'ancien premier ministre, invité de RTL ce mercredi 4 novembre, estime qu'il faut "respecter la priorité de protéger nos hôpitaux". "Je soutiens les petits commerçants mais nous avons besoin de discipline, il faut accepter la mobilisation coordonnée par le gouvernement".

"Après dans la démocratie, on fera les comptes. Et si on n'est pas content, on changera, ajoute-t-il. Emmanuel Macron peut-il être réélu en 2022 ? "Bien sûr, répond l'ancien premier ministre. C'est à la fin du match que l'on connaîtra le résultat. Il peut être élu, il peut aussi ne pas être élu. Mais personne ne peut donner aujourd'hui de pronostic. Il y a beaucoup de choses que l'on ne connaît pas dans ce virus".

C'est suivant le résultat de la sortie de la crise du coronavirus que "le président pourra savoir s'il a un avenir ou pas dans ce pays", a expliqué Jean-Pierre Raffarin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/