1 min de lecture Emmanuel Macron

Conférence de presse de Macron : "Une intervention lassante", fustige Mazerolle sur RTL

RÉACTION - L'éditorialiste a comparé le chef de l'État à un "conférencier, qui, les coudes sur la table, nous faisait une conférence technique".

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Conférence de presse de Macron : "Une intervention lassante", fustige Mazerolle sur RTL Crédit Image : ludovic MARIN / AFP | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Mazerolle-795x530
Olivier Mazerolle et Léa Stassinet

Le moment était très attendu, certains l'avait même qualifié de crucial pour la suite du quinquennat d'Emmanuel Macron. Le chef de l'État s'est exprimé ce jeudi 25 avril depuis la salle des fêtes de l'Élysée, évoquant la crise des "gilets jaunes", le grand débat et les solutions qu'il comptait apporter pour éteindre la colère des Français. 

Mais sa prestation n'a pas vraiment convaincu, au moins du côté d'Olivier Mazerolle, qui a fustigé "une intervention lassante d'un conférencier, qui, les coudes sur la table, nous faisait une conférence technique". 


"Si on prend point par point, les mesures annoncées sont intelligentes et intéressantes et répondent sans doute à des préoccupations mais on s'ennuie quand on l'écoute", a poursuivi l'éditorialiste. "On ne sait d'ailleurs plus ce qu'il a dit 15 minutes avant, parce qu'il y a tellement de choses qu'on ne sait plus où on en est", a conclu Olivier Mazerolle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmanuel Macron Discours Élysée
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants