L'affaire met en émoi la ville de Saint-Étienne depuis plusieurs jours. Gaël Perdriau dénonce des accusations ignobles. Le maire est accusé de chantage aggravé par son ex-premier adjoint après des révélations de Médiapart sur une manipulation présumée à la sextape.
Gilles Artigues dit avoir été piégé, filmé à son insu avec un escort gay. Une vidéo qui aurait ensuite été utilisée pour faire pression sur lui. Des faits que contestent très fermement Gaël Perdriau.
"Ces accusations sont ignobles. On a bafoué mon honneur, celui de ma famille. Tout cela est faux. À ce stade, je n'ai pas encore été reçu par la police et je réserve mes propos pour la justice. Bien sûr que je comprends l'émoi parce que présenté comme c'est présenté, c'est scandaleux. Je peux comprendre aussi Gilles, sa famille, soient meurtris par ces révélations qui sont de l'ordre intime", a-t-il expliqué au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte