"Cédric Villani viendra prendre sa place dans notre campagne", dit Sylvain Maillard
INVITÉ RTL - Benjamin Griveaux est le candidat de la majorité pour les municipales de mars 2020, face à Cédric Villani notamment. Sylvain Maillard, le député LREM assure que ce dernier a "besoin de digérer sa défaite."
Benjamin Griveaux, candidat de la République En Marche pour les élections municipales de Paris prévues en mars 2020, affirmait avoir "besoin de toutes celles et tous ceux qui ont Paris au coeur."
Parmi ceux-là il a évidemment mentionné Cédric Villani, son rival défait. Ce dernier, considéré comme un outsider, montrait une opposition importante à Benjamin Griveaux pour représenter la majorité aux municipales. Depuis sa défaite, il n'a pas toujours pas apporté son soutien au vainqueur.
"Il a besoin de digérer sa défaite" prétend Sylvain Maillard, député LREM et porte-parole de Benjamin Griveaux, au micro de RTL. En effet Cédric Villani "s'est engagé à donner une réponse en septembre" poursuit-il. Sans vouloir s'attarder sur son cas, le député conclut " je n'ai aucun doute sur le fait que Cédric Villani viendra prendre sa place dans la campagne dès septembre."
- Mairie de Paris : "les Parisiens veulent un changement", selon Sylvain Maillard
- Les infos de 7h - LaREM : inquiétude chez les députés après les permanences vandalisées
- Disparition de Steve : Christophe Castaner est-il mis sous tutelle par Matignon ?
- Emmanuel Macron et Édouard Philippe continuent de remonter dans les sondages