1 min de lecture Élections municipales à Paris

"Cédric Villani viendra prendre sa place dans notre campagne", dit Sylvain Maillard

INVITÉ RTL - Benjamin Griveaux est le candidat de la majorité pour les municipales de mars 2020, face à Cédric Villani notamment. Sylvain Maillard, le député LREM assure que ce dernier a "besoin de digérer sa défaite."

Nicolas Barreiro

Benjamin Griveaux, candidat de la République En Marche pour les élections municipales de Paris prévues en mars 2020, affirmait avoir "besoin de toutes celles et tous ceux qui ont Paris au coeur." 

Parmi ceux-là il a évidemment mentionné Cédric Villani, son rival défait. Ce dernier, considéré comme un outsider, montrait une opposition importante à Benjamin Griveaux pour représenter la majorité aux municipales. Depuis sa défaite, il n'a pas toujours pas apporté son soutien au vainqueur.

"Il a besoin de digérer sa défaite" prétend Sylvain Maillard, député LREM et porte-parole de Benjamin Griveaux, au micro de RTL. En effet Cédric Villani "s'est engagé à donner une réponse en septembre" poursuit-il. Sans vouloir s'attarder sur son cas, le député conclut " je n'ai aucun doute sur le fait que Cédric Villani viendra prendre sa place dans la campagne dès septembre."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales à Paris Benjamin Griveaux La République En Marche
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants