En Direct
1 min de lecture
Laurent Wauquiez invité de RTL le 9 avril 2019
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Carlos Ghosn clame son "innoncence" dans une vidéo diffusée ce mardi 9 avril et enregistré peu avant son arrestation du 4 avril dernier. L'ancien patron de Renault y évoque une "trahison" de la part de Nissan.
Sur RTL, son épouse, Carole Ghosn demande à Emmanuel Macron d'intervenir. Selon Laurent Wauquiez, la France "ne doit pas intervenir et faire des interférences". Le président des Républicains explique à l'antenne de RTL ce mardi 9 avril que "les révélations que l'on a, laisse quand même le sentiment de quelqu'un qui a fini par considérer que tout lui était permis et qu'il était en situation d'impunité".
Carlos Ghosn, lui, explique dans cette vidéo : "Ce n'est pas une histoire de cupidité, de dictature d'un homme. C'est une histoire de complot, de conspiration, de trahison". Les noms des responsables désignés par l'ancien patron de Renault ont été coupés au montage, sur demande de ses avocats.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte