1 min de lecture Laurent Wauquiez

Carlos Ghosn : "La France n'a pas à intervenir", selon Laurent Wauquiez sur RTL

INVITÉ RTL - Selon le président des Républicains, "les révélations" dans l'affaire Carlos Ghosn montrent qu'il pensait que "tout lui était permis et qu'il était en situation d'impunité".

Laurent Wauquiez invité de RTL le 9 avril 2019
Laurent Wauquiez invité de RTL le 9 avril 2019 Crédit : RTL
245_MARTICHOUX
Elizabeth Martichoux et Marie-Pierre Haddad

Carlos Ghosn clame son "innoncence" dans une vidéo diffusée ce mardi 9 avril et enregistré peu avant son arrestation du 4 avril dernier. L'ancien patron de Renault y évoque une "trahison" de la part de Nissan

Sur RTL, son épouse, Carole Ghosn demande à Emmanuel Macron d'intervenir. Selon Laurent Wauquiez, la France "ne doit pas intervenir et faire des interférences". Le président des Républicains explique à l'antenne de RTL ce mardi 9 avril que "les révélations que l'on a, laisse quand même le sentiment de quelqu'un qui a fini par considérer que tout lui était permis et qu'il était en situation d'impunité"

Carlos Ghosn, lui, explique dans cette vidéo : "Ce n'est pas une histoire de cupidité, de dictature d'un homme. C'est une histoire de complot, de conspiration, de trahison". Les noms des responsables désignés par l'ancien patron de Renault ont été coupés au montage, sur demande de ses avocats. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Wauquiez Les Républicains Carlos Ghosn
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants