1 min de lecture
Bruno Retailleau, invité de RTL le 15 novembre 2018.
Crédit : Camille Kaelblen / RTLnet
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Bruno Retailleau soutient le mouvement des "gilets jaunes" et le blocage contre la hausse des prix des carburants prévu ce samedi 17 novembre. Le président du du groupe LR au Sénat a dénoncé le "mépris" du gouvernement vis-à-vis du mouvement sur Europe 1 le 13 novembre dernier.
Au sujet de la hausse de la taxe sur les carburants, le sénateur de la Vendée dénonce un "matraquage fiscal particulièrement injuste" sur le site golfedesainttropez.maville.com. Ces revenus ne seront pas affectés à la transition énergétique selon lui.
La majorité sénatoriale veut supprimer la hausse de la taxe sur les carburants. La majorité sénatoriale LR-UDI entend profiter de l’examen du budget 2019 pour revenir sur la hausse des taxes sur le carburant décidée par le gouvernement. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Le sénateur sera-t-il présent dans la rue samedi ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte