1 min de lecture Parti socialiste

Boris Vallaud était l’invité de RTL

INVITÉ RTL - Le porte-parole du Parti socialiste a répondu aux questions d'Élizabeth Martichoux ce lundi 29 octobre.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Boris Vallaud était l'invité de RTL le 29 octobre 2018 Crédit Image : JACQUES DEMARTHON / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Félix Roudaut
Félix Roudaut

La hausse de la CSG, accouchée jeudi 25 octobre dans la douleur, concentre les critiques au sein de l'opposition, particulièrement sur le banc socialiste à l'Assemblée nationale. Boris Vallaud a notamment fustigé une "duplicité" d'Emmanuel Macron dans la "lutte contre les inégalités"

Le porte-parole du PS a également accusé la majorité de faire preuve de "clientélisme" et de ne pas être "à l'écoute des Français qui se plaignent des choix que vous faites." Comment, selon lui, concourir à réduire ces inégalités et à redonner du pouvoir d'achat aux Français ?

En manque de visibilité, le Parti socialiste compte mobiliser toutes ses forces dans la bataille des EuropéennesSégolène Royal a indiqué qu'elle déciderait "à partir de janvier" ce qu'elle a "envie de faire" aux élections européennes de mai 2019, précisant que l'idée d'être tête de liste est "une éventualité" qu'elle n'a "pas du tout imaginée" par elle-même. L'ancienne ministre de l'Environnement est-elle la candidate idéale ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Parti socialiste
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants