1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Ségolène Royal tête de liste aux européennes ? "On verra", répond-elle
1 min de lecture

Ségolène Royal tête de liste aux européennes ? "On verra", répond-elle

INVITÉE RTL - L'ancienne ministre de l'Écologie laisse planer le doute quant à une éventuelle candidature pour prendre la tête de liste socialiste aux élections européennes.

L'invitée de RTL
L'invitée de RTL
Crédit : RTL
L'invitée de RTL
12:59
L'invitée de RTL
13:00
Marie-Pierre Haddad

Qui va mener la tête de liste socialiste pour les élections européennes ? C'est la grande question qui agite le parti à quelques mois du scrutin. Le nom de Ségolène Royal avait été envisagé pour conduire cette liste. Mais l'ancienne candidate à la présidentielle en 2007 avait alors balayé cette option

"Mon état d'esprit est loin d'être celui du retour aux combats électoraux. Ce n'est ni mon objectif ni mon état d'esprit ni mon envie. Je crois que j'ai beaucoup donné dans le combat électoral et ce n'est pas du tout mon état d'esprit aujourd'hui", expliquait-elle sur LCI. 

Mais a-t-elle changé d'avis depuis ? Invitée à l'antenne de RTL, ce lundi 22 octobre, Ségolène Royal a laissé entendre que rien n'était fixé. "On verra", a-t-elle répondu avec un grand sourire à la question de savoir si elle serait tête de liste. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/