1 min de lecture Présidentielle 2022

Bigard candidat : "Vivement Afida Turner et Hanouna au gouvernement", ironise un auditeur

Des auditeurs débattaient de l'intérêt d'une candidature de Jean-Marie Bigard à la présidentielle 2022. "Vivement Afida Turner et Hanouna au gouvernement", ironise Cédric.

Pascal Praud Les auditeurs ont la parole Pascal Praud iTunes RSS
>
Bigard candidat : "Vivement Afida Turner et Hanouna au gouvernement", ironise un auditeur Crédit Image : FRANCOIS LO PRESTI / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Anaïs Bouton
Anaïs Bouton édité par Paul Turban

Dans Les Auditeurs ont la parole de ce jeudi 30 juillet, Ludovic et Cédric débattent de l'opportunité d'une candidature de Jean-Marie Bigard à l'élection présidentielle de 2022. Alors que Ludovic explique qu'il ne votera que pour Jean-Marie Bigard ou qu'il ne votera pas, Cédric ironise : "Vivement Afida Turner et Hanouna au gouvernement."

"Pour moi, c'est le nouveau Coluche, explique Ludovic. Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je ne voterai que si Bigard se présente." Cédric, chef d'entreprise, défend les mesures du gouvernement : "Je suis chef d'entreprise. Sans le gouvernement actuel, j'aurais mis la clef sous la porte."

Jean-Marie Bigard a annoncé son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2022. Alors que certains y ont vu une blague, l'humoriste persiste : il a fait une vidéo Twitter dans laquelle il appelle les maires à l'aider à trouver 500 signatures pour "foutre un sacré bordel." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2022 Jean-Marie Bigard Présidence de la République
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants